Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MIROIR PARFAIT

Publié depuis Overblog

16 Juillet 2014 , Rédigé par Bedard Wesly

Qui sommes nous n'est pas un mystère à résoudre, un puzzle à comprendre ni un labyrinthe pour essayer de s'en sortir .... Je sens qu'il y a beaucoup de gens qui se posent la question, "qui suis-je?"
Nous ne sommes pas un point d'interrogation, de preference nous sommes un point barre (.) .

Il n'ya rien de mal avec nous. Là où nous sommes en ce moment est parfait pour que Dieu puisse se glorifier en nous . Il n'ya rien de mal avec nos émotions ou notre façon de penser - nous devons arrêter d'essayer de réparer quelque chose que Dieu a dit que c'est un tout ! Nous devons apprendre à aimer et à embrasser vraiment qui nous sommes. Nous devons aimer la polyvalence, nos différeces et l'uniques que nous sommes. Nous n'allons pas à ressembler à un autre corps. Arrêtez d'essayer de trouver quelque chose à corriger ... nous sommes aimés et acceptés, ici et maintenant.


Psaumes 139:13-14
C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Si nous ne pouvons pas nous accepter comme nous sommes, il sera difficile de croire qu'il est pret à le faire lui meme .
Approchez vous vers le miroir parfait de sa parole, vous verrez qui vous etes et vous ne tarderez pas à l'etre si vous le laissez faire
!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article