Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MIROIR PARFAIT

Prier c'est s'abandonner à la volonté de Dieu et callaborer avec cette

26 Octobre 2014 , Rédigé par Bedard Wesly

Prier c'est s'abandonner à la volonté de Dieu et callaborer avec cette volonté. Si je jette une ancre près de la rive et tire la chaine, est-ce que je tire la rive à moi ou est-ce que c'est moi qui m'approche de la rive? Prier ce n'est pas tirer Dieu vers ma volonté mais aligner mon desir au sien . E Stanley Jones.

Prier c'est s'abandonner à la volonté de Dieu et callaborer avec cette volonté. Si je jette une ancre près de la rive et tire la chaine, est-ce que je tire la rive à moi ou est-ce que c'est moi qui m'approche de la rive? Prier ce n'est pas tirer Dieu vers ma volonté mais aligner mon desir au sien . E Stanley Jones.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article