Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MIROIR PARFAIT

L'ATTENTION

2 Décembre 2013 , Rédigé par Bedard Wesly

Si une quelconque posture
peut contribuer à une parfaite lecture
j'espère que telle est déjà la tienne
car il faut bien que l'on s'entretienne .

Ça a l'air absurde n'est ce pas ?
D'accord, mais avançons encore d'un pas.
Entre nous, je crois qu'il y a un point commun.
C'est que nous ignorons les pensées de chacun.

Pourtant la question n'a rien à voir à ce que nous pensons,
ni à ce que nous voulons penser mais à ce que nous observons.
Il faut bien noter que je n'ai pas parlé de voir
sachant très bien qu'on peut voir sans le vouloir.

Toute fois, laisse moi t'enseigner le point
autour duquel tu auras à graviter tes points.
"L'attention ! " Voilà le miroir qui convient !
Savais-tu qu'elle peut changer ton quotidien ?

Fais-tu bon usage de ton attention ?
Sais-tu faire attention à ce que tu prêtes de l'attention ?
Et prêtes tu de l'attention à ce que tu fais attention ?
J'espère que tu répondras à ses questions .


Si vraiment pour se rendre compte de quelque chose
il faut y preter attention,
Si vraiment ceux qui ne sont jamais rendu compte
du passé sont condamnés à le répéter
Alors, "L'ATTENTION ", ne serait-ce pas LE MIROIR qui nous PERMET D'APPRENDRE et DE G
RANDIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article