Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MIROIR PARFAIT

LA VÉRITÉ

25 Janvier 2014 , Rédigé par Bedard Wesly

. 2 3 . . . Ainsi se comptent les secondes de l'horloge de votre vie en lisant cet article . Des secondes de plus ou des secondes de moins, je ne sais pas, votre choix sera le meilleur . Tout ce qui importe c'est que vous ne les rattraperez jamais, ou vous vous en rappellerez toujours . Votre attitude fera toute la différence, mais vous êtes intelligent, vous êtes encore là, accroché à cet article !


Poussé par simple curiosité ou par ce que vous appelez :" je ne sais pas ce qui m'a incité à lire ... ". Vous choisissez de puiser dans l'inconnu en remarquant qu'il y a d'autres lignes à parcourir. Empressé pour découvrir le fond des pensées de l'auteur, il vous arrive d'oublier si ce dernier n'a pas l'intention d'influencer les vôtres . Imaginez que le but de cet article est de vous proposer une nouvelle expérience, une nouvelle aventure qui vous fera croire que vous vivez une seconde édition de la vie . Je ne me réfère pas à quelque chose de complètement nouveau, c'est plutôt ordinaire . Je l'ai déjà dit, votre attitude fera toute la différence...

VOUS SAVEZ ?

Je crois que nous devons toujours laisser une petite porte ouverte dans notre esprit, une petite fenêtre dans notre coeur . Nous devons toujours dire que peut être nous n'avons pas toujours raison. Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas . Si les autres voient les choses d'une manière un peu différente, Peut-être qu'ils ont raison, Peut- être qu'ils ont tort, Peut-être qu'il y a quelque chose que je ne déchiffre pas ...

Alors, vous verrez, mais différemment. Vous lirez, mais en liberté, en liberté de vous battre pour conquérir la liberté . Si vous lisez avec toutes sortes de jugements préconçus, c'est en fait une manière de ne pas lire . Lire veut dire : " À l'instant, je ne suis pas concerné par croire ou ne pas croire. En ce moment, il n'est pas question d'être d'accord ou pas d'accord. Je tâche tout simplement de lire ce qui est écrit. Par la suite, je peux décider de ce qui est juste et de ce qui est faux ."

Nous sommes tous à la recherche de la vérité, elle nous a l'air si simple au point où nous essayons de la compliquer en créant des illusions, c'est-à-dire des non-vérités. Mais la vérité possède sa propre lumière et sa propre musique. Si vous la cherchez avec un coeur ouvert, un esprit disposé, sans votre savoir, sans l'intermédiaire de votre mental, votre coeur entendra sa voix et la suivra et elle en retour y mettra un amour , un zèle pour toujours chercher la vérité. Car elle sait qu'elle est infinie, que sa limite n'est pas dans le temps et que votre coeur a besoin de sa lumière chaque jour ! Avez vous déjà trouvé la vérité sur l'origine de la vie ? Avait elle produit une synchronicité dans votre coeur ? Avez vous de plus en plus soif d'elle ?


Dans l'article précédent (LE DEVOIR QUI PEUT VOUS CHANGER LA VIE) . On s'est rendu compte que tout le monde a pour devoir de trouver l'origine de la vie ( LA VIE ) car celui qui est ignorant de LA VÉRITÉ est dans le besoin, ce qui lui manque est grand, il lui manque LE SEUL CHEMIN qui mène à LA PERFECTION . Mais la question est où aller ? Existe-il un livre fiable pouvant nous servir de miroir ? L'un d'entre vous avait proposé LA BIBLE comme fiable ... Alors, que nous dit la Bible concernant la vérité ? Pour ça, il faudra la lire ! Il ne sera pas question de décider logiquement si ce qui y est écrit est vrai ou faux, au contraire, il sera simplement question de lire !

La vérité à elle seule suffira de faire son chemin.

LA VÉRITÉ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article